lundi 26 décembre 2011

Joyeux Noel et Bonne annee!!!

Namaste!!

Un petit message rapido pour voir dire que je suis maintenant dans mon ashram! Tout va super bien. Plus de 3 000 personnes vivent ici! Alors on est un mini-societe qui s'entraide et apprend ensemble! J'ai rencontre Amma le jour de Noel! Tres special! Ma tache menagere est d'essuyer la vaisselle pendant 1 heure! C'est l'fun! hihihi!

Je suis venue de Kochi en ferry dans les backwaters - croisieres dans les rivieres a vior les gens qui vivent sur l'eau ou presque! J'ai des magnifiques photos!!

Je vous embrasse et je vous envoie plein d'amour! xxxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noel ma belle amie!
Et bienvenue dans ton Ashram - j'ai hate de lire toutes tes commentaires sur ton voyage.
Pour les potins, j'en ai pas ben ben, mais tu serais fiere de moi - a Noel, Dan, moi et sa mere nous avons fait du benevolat avec des tits vieux en leur servant un lunch de Noel. Ils avaient tant a dire... c'etait une tres belle experience.
Je t'aime!!!!
Anita

Andreanne a dit…

Joyeux Noel ma belle et continue ta belle aventure, tu es magnifiquement inspirante....
Avec amour Andreanne xoxox