jeudi 1 janvier 2009

Sawatdee Pi mai 2009!! Profitez de chaque moment!

Bonne annee a tous!!!

Je suis presentement a Koh Samui depuis 3 jours maintenant! J'ai fete le Nouvel An sagement sur la plage avec une gang de British sans alcool!!! Je suis dans un resort qui s'appelle The Health Oasis Resort alors tout le monde est tres zen ici! Le premier au matin, je faisais mon yoga en pensant a vous!! hihihi!

Aujourd'hui, je pars a Lamai Beach, une autre plage un peu plus de party! J'ai besoin de me defouler un peu!! Demain, je pars pour Koh Phangan dans une autre place ben zen ou je vais faire mon cours de Reiki I et peut-etre II! www.orionhealing.com Je vais pouvoir faire mon yoga tous les matins! Ye!

Je pense ensuite partir pour Phuket autour du 8-9 pour quelques jours et rejoindre un ami le 10 ou 11 a Koh Phi Phi! Ensuite, retour a Bangkok pour le dernier magasanige... pas grand $$ pour ca mais bon!!

Alors voila pas mal mon plan! Je vais super bien et j'essaie de profiter de chaque moment!

Desole pour les photos mais c long a downloader... en revenant!!

Bisous!!!

Clavier thai : ้า่กด้กาด้าก่ดนกีนรำพะพมะทมทแอนดมะะนหกทหมทแกท !!!

Aucun commentaire: