mercredi 14 janvier 2009

Bangkok!


Bon ben la fin approche.. sniff sniff... oh well!

Je suis de retour a Bangkok! Je suis arrivee a 4 h sans chambre de reservee! Je suis vriament pas organisee pour ce viyage, c'est fou!! hihih! En t-k, j'ai eu du fun a trouver et, Helene, je suis au Wild Orchid Villa!! J'ai pense a toi!

Premiere chose que j'ai faite ce matin, aller ecouter les moines chanter!! hihihi! Ah! La je suis contente!! Je vais faire un peu de shopping ce soir et surement quelques heures de massages thais! Pourquoi pas! On se voit dans moins de 48 heures....!! J'arrive le 16 a 16 h 45! Merci Meli de me ramasser!!!

J'ai vraiment hâte de vous voir!!!

IglooFest ce vendredi?! Si je ne suis pas trop jet lag!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rox, je m'ennuie!!!!

J'ai hâte de te voir, je t'appelle jeudi soir et on ira prendre un verre si tu tiens encore debout!

Sinon, bien vive le Bikhram Yoga, je suis réinscrite!

Dis bonjour à la réceptionniste bête du Wild Orchid de ma part ;-)

Et magasine en masse à Bangkok chanceuse!

ps Je suis partante pour faire de quoi vendredi, mais À l'INTÉRIEUR. Je ne te dis pas quelle température on annonce... surprise...

Hélène xxxx