jeudi 8 janvier 2009

Had Yuan - la paradis!


Sawadikah!

Ah! Que dire! Il se passe tellement de choses en si peu de temps ici... C'est fou!! Bon, j'ai termine mon cours de Reiki I! C'est super! Je traite des gens tous les jours depuis que j'ai fini et tout le monde est super etonnee a quel point ils se sentent bien et sentent l'energie! Ye!! J'ai fait ce cours au Orion Healing Center, un jeune couple super gentil et passionne! J'ai aussi decouvert d'autres techniques super interessantes! A part ca, j'ai rencontre des gens super! J'ai chille a Had Yao avec des amis, fait un peu de scooter, de la plage, yoga....

e suis maintenant au PARADIS! Je suis arrivee hier a Had Yuan (Koh Phanghan), une plage qu'on ne peut atteindre qu'en bateau! Mais chanceuse comme je suis, en parlant avec mon chauffeur de taxi thai, il connaissait le proprio des bungalows ici et j'ai eu une lift gratuit en passant par la montagne (la jungle!). C'etait debile! Inimaginable qu'un camion puisse prendre cette route!! Depuis mon arrivee, je chill ici! C'est une tit communaute de gens super chill!! Yoga tous les matins et apres la journee de soleil! Je pense pas mal de temps avec 2 British que j'ai rencontres! Super gentils! Le paradis pour vrai! Il y a une atmosphere debile! C'est surement aussi du a mon etat d'esprit aussi! J'apprends tellement sur moi ici. Je vais vriament revenir une nouvelle Roxanne au Canada! Je me sens vraiment epanouie!! hihihi! En t-k, j'en profite! Mais je pense a vous tous et j'ai hate de vous voir!!

Prochaine etape, peut-etre le Full Moon Party le 10 sinon je rejoins un ami sur Koh Phi Phi! Je vous redonne des news!!

Bonne fete a ma Nanou d'amour aujourd'hui! Je t'aime!

A bientot! Le 16 janvier!

Desole, pas le temps pour les photos!!!

1 commentaire:

MienBlog a dit…

Je l'ai finalement trouver ta plage de rêve. Vue du ciel c'est déjà génial.

http://maps.google.com/maps?ll=9.691518,100.07543&z=16&t=h&hl=fr