jeudi 11 avril 2013

Verite, bonheur, sagesse et infini!

Desolee pour mon absence sur mon blogue! J'ai moins envie d'etre sur le web pendant mon voyage ;-)! Je laisse la vie me guider pour ce voyage. J'ai passe les derniers jours dans une petite ville appelee Rishikesh, capitale du yoga ;-)! Je quitte demain pour 4 jours en trek dans les Himalayas. Ca va faire du bien la nature et le silence! Je devais quitter rejoindre mon prof de meditation mais a l'achat de mon billet, il y a eu un appel pour la nature.

J'ai tellement d'anecdotes, d'histoires a raconter que je ne sais pas trop quoi dire! ah! Je vous laisse avec le message d'un ami indien qui est bijoutier ici, un homme tres sage. Il me dit toujours :" N'oublie pas que tu es la Verite, le Bonheur, la Sagesse et l'Infini." Nous le sommes tous! Alors ouvrons nos coeurs a toutes les possibilites!

Je vous redonne plus de nouvelles au retour de mon trek! Et surtout des photos!! J'en ai des maginifiques mais je dois aller me preparer pour mon trek! ciao!

Namaste et Hare Om!

Aucun commentaire: