mardi 10 janvier 2012

Pause plage

Om Namah Shivaya!

Encore une fois, les plans changent! Je suis maintenant à la plage de Varkala dans le Kerala. Super cute comme endroit! Je retourne demain dans un petit village pour faire un traitement ayurvedique, le Panchakarma! Un gros nettoyage de tout le corps d'environ 10 jours! À suivre! J'aurais Internet alors je vous donnerai des nouvelles!

J'aurais tellement de choses, d'experiences à vous raconter mais là les mots me manquent. Gros bisous et à bientot!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ma belle Roxanne!
10 jours de nettoyage! Sounds painful! hihi
Bonne chance et j'ai hâte de lire comment ça se passe.
Je viens de lire ton lien que tu as posté sur ton FB - comment arrêter de trop planifier. Et je me suis imprimé les points importants, que je vais garder près de mon bureau! De très bons conseils que tentais déjà d'adopter :)
Bisous ma chouette!
XOX
Anita

Roxanne a dit…

Oui, ca va etre difficile! Mais tellement sante! Ayurveda!! Je nettoie mon esprit et mon corps!! Super pour la planification! J'apprends a jeter ca a l'eau ici! Tout change tout l'temps! xxxx

K! a dit…

WOW!!!!!
Je suis tellement heureuse pour toi: quelle expérience!
(petites larmes de bonheur pour toi ici de montréal, hihi)

Gros bisous
Karine