mercredi 24 décembre 2008

Que dire... Buddham Bhagavantam abhivademi



Sawadikah!

Je voulais seulement vous souhaiter un Joyeux Noel!

Je suis dans un paradis terrestre presentement! Apres avoir passe 10 jours des plus intenses de ma vie (5 jours dans ma chambre en silence dont 3 nuits blanches!), j'en sors tellement grandi! C'est indescriptible!! Je vis des moments magiques a chaque jour! Du chant des moines, aux oiseaux, au coucher du soleil, aux milliers de sourires que je recois chaque jour, au pepe de Bangkok qui fait ausi une retraite qui est tout heureux de me parler, a la petite fille de 5 ans qui est trop paisible au faisant des offrandes aux moines... c'est vraiment une experience a vivre!!Tout est tres intense car j'ai fait une retrait qui dure d'habitude 20-30 jours en 9 jours... Let's go les emotions!!! Je vous redonne plus de details sou peu! Je suis encore au monastere mais je quitte d'ici quelques heures!

Ce soir, souper avec des amis de l'Outaouais a Chiang Mai pour feter Noel! Ensuite, je ne sais pas trop...!! Sukothai ou Pai ou Chiang Rai. Je pense peut-etre meme revenir passer un autre 5-6 jours ici avant d'aller rejoindre un ami dans le Sud. Je realise a quel point j'apprends sur moi ici! J'ai 3 profs debiles! Une Mexicaine, un Ecossais-Canadien et un Thai-Chinois! Il y a du monde de partout ici. Avec aussi une centaine de thais et les nonnes et moines! On est tous en gang pour mediter! C'est inspirant!

En t-k, je vous ai ecrit a chaque jour dans ma tete mais la les mots me manquent! Gros bisous!

Profitez du moment present!

Je vous ajoute des photos bientot aussi!

Aucun commentaire: