vendredi 12 décembre 2008

Chiang Mai!!!

Sawadikah!

He voila! Je suis a destination!! Ca bouge ici!! Ye!! Ca me fait penser un peu a Nadi (Iles Fiji) mais en beaucoup plus joli! Tout le monde est souriant!

J'ai rencontre un couple super dans l'avion, qui m'ont amene a mon auberge avec leur chauffeur!! houuu!!! Ils m'offrent meme d'aller feter le Jour de l'An chez eux! Maison avec piscine a Bangkok!! Ce sont une Canadienne et un Francais qui travaillent ici depuis 4 ans! Je suis definitivement la fille la plus mardeuse en ce moment!!

C'est la derniere fois que j'ecris avant mon 10 jours de meditation! Vous penserez a moi...! Ca va etre difficile!

Bon je vais aller visiter quelques temples avant de pouvoir aller enfin dormir!! Je vous ecris apres Noel!

Bisous!

Ne stressez pas si vous n'avez pas de news! Je vais etre dans la petite ville de Chom Tong!

3 commentaires:

Jean a dit…

Je ne sais pas si tu liras tes commentaires avant ton stage mais bon courage. Comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

En passant, parlant d'épreuves, j'ai passé aujourd'hui ma promotion de ceinture brune-barre-noire. Ca a été difficile, surtout pour le premier stage de 4 heures d'hier. Mais, curieusement, la suite aujourd'hui s'est beaucoup mieux déroulée. C'est fait!

Faut croire que c'est vrai que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Que le bon vent continue à souffler sur ton voyage!

MienBlog a dit…

Effectivement tu jouis d'une sainte protection. Tu dois être proche de toucher au Nirv.

Pendant que tu méditeras, nous nous gaverons, comme d'orrible porc nord-américain de jambon et de porc, de tourtière et de buche de nowel.

On pense as toi.

Anonyme a dit…

Ma chere Roxanne, c'est sur qu'on est avec toi en pensé... Mais c'est toi qui ressentiras tout le bien etre de ce séjour.
On a bien hate de te relire.
À bientot!
MJ xx

P.S. Brovo Jean! On le savait que tu étais capable!